Resonance The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance The RPG

Shibusen contre le grand dévoreur

~Qui obtiendra la victoire?~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Death City en réparation! [event / rp rapide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black*Star
Number One! ~
Black*Star


Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2011

More?
♠ Mon partenaire:: Tsubaki (armes de ninja)
♠ Je te présente mes amis! Et mes ennemis: :

Death City en réparation! [event / rp rapide] Empty
MessageSujet: Death City en réparation! [event / rp rapide]   Death City en réparation! [event / rp rapide] EmptyLun 16 Jan - 16:41

[Vous êtes tous conviés à réparer Death City, plus on est de fous plus on rit!]

Il y avait du vent ce matin là, nous avions commencé les réparations très tôt. Death City avait besoin d'un coup de marteau, un autre de pinceau et tout le reste. Cette bataille avait fait des ravages et il avait fallut, pour de nombreux habitants, se réfugier dans leurs caves quand elles étaient intactes ou camper. Pas de gymnase puisque l'école aussi avait subit des dégâts. Les bénévoles et les étudiants s'étaient répartis en plusieurs groupes, nous étions très nombreux. Un groupe par point cardinal et un pour l'école. D'autres s'occupaient de leurs maisons personnelles, il fallait les comprendre. Notre maison n'avait pas été miraculée mais elle tenait encore debout comparée à certaines baraques qui s'étaient écroulées. Dans le groupe nord il n'y avait pratiquement que des étudiants de Shibusen Academy: moi, Tsubaki, Maka, Soul, Killik, Fire Thunder -j'ai pas mit Kid ici parce que le connaissant il est à l'école en train de s'assurer que tout est symétrique!-. Comme nous nous étions levés vers 5h, alors qu'il y avait encore de la brume, vers 10h nous étions un peu fatigués! Tu m'étonnes, quatre heures de travail acharné après une nuit très courte elle même précédée d'une journée de travail! J'étais super fort alors ça allait mais ce n'était pas le cas de tout le monde. La pelle à la main, j'alla m'asseoir sur une planches où Tsubaki était. Il me fallait une pause! Une toute petite, j'étais assez solide pour tenir mais une pause n'a jamais tué personne!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Minamino

Melody Minamino


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

More?
♠ Mon partenaire:: ////
♠ Je te présente mes amis! Et mes ennemis: :

Death City en réparation! [event / rp rapide] Empty
MessageSujet: Re: Death City en réparation! [event / rp rapide]   Death City en réparation! [event / rp rapide] EmptyMar 17 Jan - 16:45

Remettre Death City à neuf: c'était une tâche bien difficile et tout le monde avait du mettre la main à la pâte, notre maison avait été fort endommagée et je logeais chez mon grand-père tandis que mon père dormais au cabinet, pourquoi? Il ne pouvait supporter papi! Moi, cela m'arrangeait bien parce que je pouvais toucher à tout et en particulier les armes forgées par mon grand-père, d'autant plus qu'il était passionné par les armes démoniaques et que je pouvais lui parler de tout ce que je voulais, pas comme mon père qui était faible d'esprit et ne pouvait pas admettre que je fasse autre chose que de la musique. Il m'avait interdit de travailler sur ce chantier géant parce que cela pouvait s'avérer dangereux et que je pouvais être blessée. Papi m'avait aidé à trouver une façon d'enfreindre la règle sans risquer d'être punie: je n'y travaillerais pas. Je m'y rendrais, certes, mais uniquement pour apporter à nos très chers bénévoles -en clair: toute la ville- de quoi se rafraîchir et manger un morceau, le travail ça creuse! J'étais chargée d'apporter du matériel par-ci, par-là et j’effectuais des rondes en déposant les encas. Pas mal comme boulot! Je croisais plein d'étudiants de Shibusen et glanait parfois deux ou trois signatures! Le grand-père, qui tenait encore sur ses deux jambes, m'accordait son aide et effectuais lui aussi des rondes. Comme je ne pouvais pas m'en empêcher, je donnais deux ou trois coups de marteau çà et là au passage. Ce matin je devais passer au groupe sud, on me donna une boîte à outils à porter au groupe central qui s'occupait de l'école, on m'y donna un sceau à porté au groupe nord, j'en profiterais pour dire salut à Black Star, étudiant de Shibusen que je connaissais depuis un petit moment et qui, lorsqu'il était à Death City, me racontait ses aventures aux quatre coin du monde à la recherche des oeufs du Grand Dévoreur. Je faillis tomber à nombreuses reprises sur le chemin en pente, déposant le sceau à un endroit, passant par d'autres petits chantiers pour déposer à boire, j'arriva au niveau du petit groupe où était Black Star:
"Bonjour!" Lançais-je d'un air joyeux. "Besoin d'un casse-dalle, une petite soif, un ptit bobo? Melody Minamino à vot' service!"
Revenir en haut Aller en bas
Black*Star
Number One! ~
Black*Star


Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2011

More?
♠ Mon partenaire:: Tsubaki (armes de ninja)
♠ Je te présente mes amis! Et mes ennemis: :

Death City en réparation! [event / rp rapide] Empty
MessageSujet: Re: Death City en réparation! [event / rp rapide]   Death City en réparation! [event / rp rapide] EmptyDim 18 Mar - 16:10

[C'est censé être un RP rapide mais bon! Lol]

Je venais de me relever pour m’étirer lorsqu'une voix pas tout az fait inconnue était parvenue jusqu'à mes oreilles:
"Bonjour! Besoin d'un casse-dalle, une petite soif, un ptit bobo? Melody Minamino à vot' service!"
Disait la voix. Melody Minamino, et oui, c'était le nom de mon amie très curieuse et surtout ma plus grande fan! Elle rêvait de Shibusen toutes les nuits d'après ce que j'avais comprit. Mais elle m'avait expliqué que son père était un véritable papa poule et ne supportait pas qu'elle se fasse mal, c'était limite si il ne limait pas les angles des tables et des étagères, si il ne remplaçait pas les lames des couteaux par du plastique. Et avec un grand père forgeron, l'ambiance chez les Minamino était souvent très agitée. Nous échangions souvent des anecdotes autours d'une bonne glace ou qu'un thé. Pourtant mes amis ne connaissaient pas encore Melody! C'était étonnant! Je fus le premier à lui répondre:
"Yo Melo! Fait péter la bouteille d'eau!"
Sur le visage de Tsubaki se dessinait le sourire de la fille qui ait qu'elle ne peut pas changer cette personnalité totalement déplaisante. De mon coté je savais que Melody n'y réagirait pas mal, c'était juste pour la rime!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Minamino

Melody Minamino


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

More?
♠ Mon partenaire:: ////
♠ Je te présente mes amis! Et mes ennemis: :

Death City en réparation! [event / rp rapide] Empty
MessageSujet: Re: Death City en réparation! [event / rp rapide]   Death City en réparation! [event / rp rapide] EmptyMer 28 Mar - 15:32

Mon visage s'éclaira d'un sourire lorsque je vis Black Star, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu! Toute cette agitation causée par la résurrection du Grand Dévoreur, cela avait suffit à occupé tout les membres de Shibusen! Il n'y avait pas besoin de me le préciser, je me tenais toujours aux dernières nouvelles et je savais bien que Black Star était parti se battre. Je savais, je savais que Shibusen sortirait victorieux! Il y avait là-bas tant de gens que j'admirais! J'avais retenu des dizaines de noms. Et puis, comme mon père, cet imbécile, avait demandé que l'on quitte rapidement Death City dés le début des ennuis, et nous étions allés nous enterrer dans un trou pommé. Black Star, sur son ton enjoué, me demanda une bouteille d'eau, je lui envoya et le regarda la réceptionner.
"Salut Black Star! Ça faisait longtemps."
J'observa les autres personnes et essaya de toutes les nommer: Tsubaki... Nakatsukasa! Un arme maniée par mon ami; Hum... Soul... J'ignore son nom de famille... C'est un arme aussi, rien d'autre à signaler; Maka Albarn, une meister, fille de Death Scythe; Et les autres, j'ignorais leur nom, il m'avait semblé que le jeune garçon s’appelait... Killik. Ils avaient tous un peu près mon âge. J'expliqua aux autres:
"Je ne peux pas aider aux réparations alors je fais le facteur et j'amène les repas. Vous voulez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Black*Star
Number One! ~
Black*Star


Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2011

More?
♠ Mon partenaire:: Tsubaki (armes de ninja)
♠ Je te présente mes amis! Et mes ennemis: :

Death City en réparation! [event / rp rapide] Empty
MessageSujet: Re: Death City en réparation! [event / rp rapide]   Death City en réparation! [event / rp rapide] EmptyMer 26 Sep - 15:35

Je réceptionna la bouteille d'eau très facilement, la vida d'un traite et décida de me remettre au travail. Oui, ça n'allait pas avancer tout seul! Il fallait bien bosser un peu! Je laissa Melody expliquer ce qu'elle faisait, faisant quelques pas en direction de mes outils. Soudain trois personnes arrivèrent, à contre jour. Je ne les reconnaissais pas. Certainement pas des étudiants de Shibusen. Ils étaient un poil plus grand que moi et marchaient dans notre direction. Je décidai de ne pas m'en préoccuper et ramassa quelque chose par terre quand l'un d'eux nous interpella:
"Hé les jeunes! Besoin d'aide?"
Je leur répondis:
"C'est pas le boulot qui manque. Nous on bosse selon ce qui est le plus urgent pour que tout le monde ai un toit sur la tête. Y a des travaux de peinture ou autre à travers toute la ville mais ce qui est le plus urgent c'est d'aller chercher du matos à la ville voisine. Si vous voulez faire ça, aller voir Shinigami à l'école."
Il s'éloignèrent vers l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death City en réparation! [event / rp rapide] Empty
MessageSujet: Re: Death City en réparation! [event / rp rapide]   Death City en réparation! [event / rp rapide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death City en réparation! [event / rp rapide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death The Kid: les cadeaux symétriques!
» Un cadeau pour Papa Death Scythe!! Lol... (Spirit Albarn)
» Bang! Bang! Bang! Have a Nice Dream! Death The Kid est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance The RPG :: Death City :: Rues de Death City-
Sauter vers: