Resonance The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resonance The RPG

Shibusen contre le grand dévoreur

~Qui obtiendra la victoire?~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The (Holly) Rules...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Albarn
Admin
Maka Albarn


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011

More?
♠ Mon partenaire:: le nom de tout partenaire (+sa transformation si c'est une arme)
♠ Je te présente mes amis! Et mes ennemis: :

The (Holly) Rules... Empty
MessageSujet: The (Holly) Rules...   The (Holly) Rules... EmptyDim 16 Oct - 15:34

Le code c'est qu'il n'y a pas de code!

I - Inscription & Présentation

Si vous êtes déjà inscrits, vous n'êtes pas dispensés pour autant de lire cette partie, on ne sait jamais.

*Quand vous vous inscrivez, votre pseudonyme doit être composé d'au minimum le prénom de votre personnage ou d'un surnom celon cas! Si vous connaissez le nom de famille de votre personnage, mettez le! Si tel n'est pas le cas, vous pouvez le modifier dans votre profil. Les caractères spéciaux sont interdits!

*Pour ne pas avoir trente six Maka ou cent Spirit, le nom de personnage est demandé en entier et dans l'ordre PRENOM NOM. De toutes manière, si il arrive un sosie, il sera renvoyé d'où il vient mais tout de même, les nouveaux doivent pouvoir se repérer! Dans le cas par exemple de Spirit, vous avez le choix entre "Spirit Albarn" ou "Death Scythe" mais si vous choisissez, admettons, "Spirit Albarn" le pseudo "Death Scythe" sera bloqué, et vis versa!

*Une fois inscrit, vous devez fournir un avatar, la taille maximale est de 200*400, vous pouvez y ajouter une signature dont la taille maximale est de 250*500.

*Vous devez faire la présentation de votre personnage dans la section présentation et attendre qu'un administrateur vienne la valider pour pouvoir RP, en attendant vous pouvez flooder dans la partie appropriée.

II - Respect

Pas de favoritisme, même les administrateurs doivent avoir lu cette section et l'appliquer à la lettre sous peine de sanction.

* Il y en a surement qui n'ont rien compris, cela signifie en clair que si tout le monde respecte les autres, l'ambiance n'en sera que meilleure. On est pas chez les petit-poney-on-va-jouer-à-cache-cache-dans-la-forêt-des-papillons, il est donc possible que vous ne vous entendiez pas avec quelqu'un réglez cela sur la CB ou sur MSN (c'est mieux), c'est la moindre des chose, respectez les utilisateurs qui ne sont pas ici pour comptez les points!

*Les insultes sont interdites, sauf dans les RPG mais veuillez soigner au maximum votre langage! Nous n'avons pas élevés les cochons ensembles!

*Ecrivez dans un français lisible, c'est la meilleure façon d'obtenir des réponses et aussi la moindre des choses! Le langage SMS ou autre "langue de rue" sont interdites! Vous diriez quoi si j’écrivais: Wesh dmin jvé pa en cour j'sèch pr fèr ls courss avc mami! En plus ca donne pas très envie de vous lire!

III- Règles de RPG

Sur un forum RPG, on fait du RPG ou on ne s'inscrit pas, ce n'est pas compliqué!

*En RPG, vos post doivent être de minimum 5 lignes, ce n'est pas compliqués, décrivez les évènements et ce que vous en pensez.

*Il n'y a pas de code de RPG, vous écrivez comme vous voulez mais ne vous amusez pas à changer de couleur sans arrêt, choisissez des couleurs que l'on voit bien sur le fond du forum et gardez les.

*Vous pouvez écrire vos RPG à la personne de votre choix, je, il ou même tu! Ce pendant, gardez là, ne changez pas toutes les 10 minutes!

*Il est interdit de faire agir le personnage de l'autre, c'est comme cela! On ne joue pas à la poupée!

*Vous n'êtes pas invinsibles et vous POUVEZ vous blessez, je ne dis pas que vous êtes des boulets mais si vous ne vous laissez jamais frapper, c'est nous qui allons vous frapper!

*Pour ce qui est des armes: si vous êtes un Meister ou un Weapon et que votre arme/meister est en prédéfini mais n'est pas sur [Le vrai code est: Tranche-sorcière] le forum, vous pouvez le jouer en Double Perso jusqu'à l'arrivée d'une personne qui souhaitera le jouer.

Règlement by Black Star
Revenir en haut Aller en bas
https://resonance-the-rpg.forumactif.org
 
The (Holly) Rules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance The RPG :: L'essentiel :: Informations-
Sauter vers: